Contacts

Pour une première demande

Pour une première demande de RDV ou pour faire établir un premier devis, merci de pré-remplir le formulaire de demande en ligne ci-dessous.

Pour toute autre demande

Pour toute autre demande, vous pouvez nous appeler directement sur nos téléphones portables. Nous tâchons de répondre dans les plus brefs délais, hors temps de consultation.

Nos coordonnées

Amélie SOURD

06 85 06 17 42
amelie.sourd@asergo.fr

Manon GAGNERET

06 88 44 14 37
manon.gagneret@asergo.fr

Marlène DUVERNE

06 58 66 17 22
marlene.duverne@asergo.fr

Ludivine BEDOT

06 46 67 09 17
ludivine.bedot@asergo.fr

Formulaire de contact - enfant

Coordonnées

prénom du parent
nom du parent
prénom de l'enfant
nom de l'enfant
date de naissance de l'enfant
votre adresse email
votre numéro de téléphone
votre adresse

Scolarité

école
située dans la ville de
dans quelle classe est votre enfant

Connaissances

vous souhaitez

qui oriente et pourquoi ?
quel est le diagnostic (si déjà établi, précisez par qui et quand)

difficultés scolaires

difficultés vie quotidienne

difficultés professionnelles / pré-professionnelles

si concerné, merci de décrire la situation

difficultés de communication

particularité sensorielles (si concerné, décrire)

comportement

Aides et financements

Dossier MDPH

Parcours de soin

(Actuellement : précisez NOMS des PROFESSIONNELS et FREQUENCE / historique : précisez les suivis qui sont arrêtés et quand ils ont eu lieu)

Psychomotricien

Orthoptiste

Orthophoniste

Psychologue

Neuropsychologue

Autre

Autres informations qui pourraient nous être utiles avant de vous rappeler :
Envoyer

* Les informations recueillies sont enregistrées dans un fichier informatisé par Amélie GONZALEZ SOURD, Manon GAGNERET, Marlène DUVERNE et Ludivine BEDOT, Ergothérapeutes D.E., en exercice libéral au cabinet ASERGO à Bourgoin Jallieu pour la gestion des achats, la gestion de la patientèle et le traitement des dossiers confiés. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la réalisation de la prestation à réaliser + 5 ans (durée d'archivage des données) et sont destinées aux ergothérapeutes du cabinet d'ergothérapie et pour tout tiers ou partie directement intéressé(e) pour la réalisation de la prestation (en Union européenne). Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique «Bloctel», sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/. Le cabinet ASERGO dispose d’un système informatique destiné à faciliter la gestion des dossiers des patients et à assurer la facturation des actes. Sauf opposition justifiée de votre part, les informations recueillies lors du remplissage du formulaire en ligne présent sur le site internet ou lors de votre consultation feront l’objet d’un enregistrement informatique réservé à l’usage de votre professionnel de santé. Votre professionnel de santé traitant se tient à votre disposition pour vous communiquer ces renseignements ainsi que toutes informations nécessaires sur votre état de santé. Tout médecin désigné par vous peut également prendre connaissance de l’ensemble de votre dossier médical.